jeudi 31 octobre 2019

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

« J'ai travaillé dur, joué dans des films indépendants depuis mes quatorze ans... Tout ça pour être élue plus belle poitrine de l'année ! » (Scarlett Johansson)

Scarlett Johansson - Peinture numérique
Scarlett Johansson - Digital painting

3 commentaires:

galien a dit…

Une femme intelligente au talent immense.
J'aime beaucoup ton approche en terme de palette de couleur, ça lui va à merveille.

Odin le Tiche a dit…

Du coup, tu as éludé la poitrine... Mais cette lumière sur son regard et ses lèvres en fait un portrait très doux et très sensuel !

Thierry COQUELET a dit…

Galien > La palette de couleurs, tout comme l'image de référence, provient d'une scène du film Match Point. J'ai encore du mal à me faire au physique actuel de Scarlett Johansson qui, pour moi, est encore celui de la jeune actrice de Woody Allen ou de Sofia Coppola (Lost in Translation). Merci, Galien !

Odin le Tiche > J'ai très légèrement abordé le sujet dans un autre dessin de l'actrice posté sur Facebook peu avant celui-ci... Merci, Odin !