Hum, je suis juste un peu circonspect sur les deux projections de vin, en particulier la seconde où l'ermite monte la main (et donc le liquide reste au fond). Pas facile de faire passer plusieurs choses en une seule case. Je chipote, je sais. Je crois savoir qui frappe à la porte... et ce qui va lui arriver. Vite la suite !
Patrick > Thanks for visiting my blog, and for your comment too !
Saturnas > Pour la première projection de vin, je te propose de faire un essai : si tu ne craches pas très fort, comme c'est le cas pour l'ermite, tu donneras l'impression au mieux de baver, au pire de vomir. Pour la seconde, l'idée était d'accentuer visuellement le mouvement de l'ermite pour appuyer l'idée du chahut auquel il se livre. La bande dessinée est parfois proche de la pantomime. Mais tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec cette idée ;).
Larkéo > Ton impatience, décidément, me réjouit beaucoup. Je la prends pour un compliment, ce dont je te remercie vivement !
Thanks for you visit Thierry, amazing work you showing here !
RépondreSupprimerHum, je suis juste un peu circonspect sur les deux projections de vin, en particulier la seconde où l'ermite monte la main (et donc le liquide reste au fond). Pas facile de faire passer plusieurs choses en une seule case. Je chipote, je sais.
RépondreSupprimerJe crois savoir qui frappe à la porte... et ce qui va lui arriver. Vite la suite !
La suite, et vite ! je trépigne !
RépondreSupprimerPatrick > Thanks for visiting my blog, and for your comment too !
RépondreSupprimerSaturnas > Pour la première projection de vin, je te propose de faire un essai : si tu ne craches pas très fort, comme c'est le cas pour l'ermite, tu donneras l'impression au mieux de baver, au pire de vomir. Pour la seconde, l'idée était d'accentuer visuellement le mouvement de l'ermite pour appuyer l'idée du chahut auquel il se livre. La bande dessinée est parfois proche de la pantomime. Mais tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec cette idée ;).
Larkéo > Ton impatience, décidément, me réjouit beaucoup. Je la prends pour un compliment, ce dont je te remercie vivement !