Magnifique dessin ,qui rend hommage à une grande légende. Une créativité exceptionnelle, doublée d'un talent technique unique, ce Monsieur a contribué a façonner la BD moderne et même le cinéma...
Galien, Achdé, Guillaume, Jean-Marc, Scala, Chantal, Cécile Alix, Francky, Elisabeth > Rétrospectivement, le dessin ne me convient plus vraiment. Plus du tout même car, ne nous voilons pas la face (en plus, c'est interdit par la loi), il faut admettre que la ressemblance n'y est pas. Je regrette souvent, après coup, d'avoir dessiné sous l'effet d'une émotion particulière, car ce n'est manifestement pas mon rayon. À force, je devrais le savoir. Et puis, au fond, ce dessin n'est pas à la hauteur du respect que m'inspire cette figure géante de l'illustration. Merci néanmoins de vos commentaires bienveillants.
Costel bd > Giraud era un gigante, e sono un granello di sabbia.
This is awesome and an awesome tribute to the legend himself. Thank you for sharing this on Facebook.
RépondreSupprimerDarrin
Magnifique dessin ,qui rend hommage à une grande légende.
RépondreSupprimerUne créativité exceptionnelle, doublée d'un talent technique unique, ce Monsieur a contribué a façonner la BD moderne et même le cinéma...
Merci Thierry. C'est vraiment chouette ce que vous avez fait là.
RépondreSupprimerExtra !! quel regard !!
RépondreSupprimerMine à la fois amusée et visionnaire.
Bravo Thierry !
Merci et bravo Thierry. C'est un bien bel hommage.
RépondreSupprimerA la hauteur de l'auteur !
RépondreSupprimerSplendide dessin,oui,bel hommage!!!
RépondreSupprimerDes années que je regarde croquer votre trait ! Extraordinaire talent que le vôtre... Chapeau bas et révérence !
RépondreSupprimerSuperbe hommage ! Merci.
RépondreSupprimerSei un GRANDE!
RépondreSupprimerBellissimo!
Belle caricature !
RépondreSupprimerCaricatures for Christ > Thanks.
RépondreSupprimerGalien, Achdé, Guillaume, Jean-Marc, Scala, Chantal, Cécile Alix, Francky, Elisabeth > Rétrospectivement, le dessin ne me convient plus vraiment. Plus du tout même car, ne nous voilons pas la face (en plus, c'est interdit par la loi), il faut admettre que la ressemblance n'y est pas. Je regrette souvent, après coup, d'avoir dessiné sous l'effet d'une émotion particulière, car ce n'est manifestement pas mon rayon. À force, je devrais le savoir. Et puis, au fond, ce dessin n'est pas à la hauteur du respect que m'inspire cette figure géante de l'illustration.
Merci néanmoins de vos commentaires bienveillants.
Costel bd > Giraud era un gigante, e sono un granello di sabbia.