lundi 25 mai 2015

Travail en cours...

Les Barbouzes

Les Barbouzes

Les Barbouzes

Il reste encore quelques semaines de travail avant d'en voir le bout, mais ça avance...

Les Barbouzes - Stylo-bille sur bristol
The Great Spy Chase - Ballpoint pen on Bristol board

7 commentaires:

john a dit…

superbe travail..

Odin le Tiche a dit…

Les Barbouzes by Coquelet ?!! Je rêve !... Est-ce un ouvrage en solo ou une œuvre collective à paraître ? En tout cas, fort alléchant ; je trépigne !...

Thierry COQUELET a dit…

John > Merci beaucoup !

Odin le Tiche > C'est pour un album collectif en préparation dont j'aurai l'occasion de reparler prochainement.

maxernst a dit…

Cela donne envie d'en voir plus, et surtout d'avoir l'album entre les mains en attendant, ce qui ne serait que justice, de pouvoir acheter un album de Thierry Coquelet, le Ingres de la caricature (ses somptueux portraits de femme).


galien a dit…

Quand est-ce qu'il y a une expop en Normandie : j'adorerai voir les originaux... Il y a tellement de précision et de délicatesse... UNe sacrée claque !

GRAND a dit…

Alors là, c'est une grande claque à s'en faire péter les jointures, vraiment balèze Thierry, ça pique les yeux tellement c'est beau!

Thierry COQUELET a dit…

Désolé de vous répondre si tard, les amis...

Maxernst > C'est trop aimable. Pour un album en solo, il faudra patienter encore.

Galien > Pour une expo aussi, il faudra patienter. Merci beaucoup.

Grand > J'ai plutôt l'impression d'alterner les postures de garde tant les bourre-pifs arrivent d'un peu partout depuis un bout de temps quand je contemple le travail des autres.