Très fin travail... Qui rend hommage à son visage aux lignes particulièrement élégantes. Il est difficile de trouver des visages qui correspondent si bien à Sherlock. Le sien en fait partie, surtout sous ton stylo, je trouve !
Odin le Tiche > L'œil, la moue, certes, et ce je-ne-sais-quoi qui plaît tant aux femmes, que même une caricature ne parvient pas à ébranler.
Galien > Son jeu d'acteur et le timbre de sa voix (un vrai puits) contribuent beaucoup à l'élégance, ce raffinement particulier qui émane du bonhomme, bien plus que son physique (à mon goût). Il n'est pas sûr, en revanche, que ce dessin lui rende justice.
Superbe portrait ! L’œil vif, la moue boudeuse, toute la complexité du personnage est là ! Et ça n'a rien d'alimentaire, mon cher Thierry !...
RépondreSupprimerTrès fin travail... Qui rend hommage à son visage aux lignes particulièrement élégantes. Il est difficile de trouver des visages qui correspondent si bien à Sherlock. Le sien en fait partie, surtout sous ton stylo, je trouve !
RépondreSupprimerOdin le Tiche > L'œil, la moue, certes, et ce je-ne-sais-quoi qui plaît tant aux femmes, que même une caricature ne parvient pas à ébranler.
RépondreSupprimerGalien > Son jeu d'acteur et le timbre de sa voix (un vrai puits) contribuent beaucoup à l'élégance, ce raffinement particulier qui émane du bonhomme, bien plus que son physique (à mon goût). Il n'est pas sûr, en revanche, que ce dessin lui rende justice.