Pages
▼
mercredi 29 novembre 2017
Kristin Scott Thomas
La gamine qui, naguère, déclamait aussi bien Shakespeare que Molière avec talent devant le public du square, en bas de chez elle (la gosse forte du parc, disait-on alors), avait fait son chemin. On aurait pu croire qu'une fois devenue star, elle aurait fait la une de la presse à sensation, comme beaucoup d'autres, en se montrant successivement aux bras de quatre maris âgés, un entièrement à l'ouest, lui promettant la Lune, deux filles ─elle s'en serait amusée─, et un autre pas si Anglais que ça. Mais non. Il existe donc des étoiles aussi paradoxalement brillantes que discrètes.
Kristin Scott Thomas - Croquis numérique
Kristin Scott Thomas - Digital sketch
Elle a un visage bien particulier, empreint d'une grande noblesse, teinté de flegme somme toute, bien britannique. Voir un soupçon de cynisme ? en tout cas tout son mystère, absolument fascinant, on le retrouve dans ton travail. j'adore.
RépondreSupprimerY a pas à dire, tu sais y faire avec les (grandes) dames !...
RépondreSupprimerGalien > Il y a toujours quelque chose d'indéfinissablement mystérieux dans chaque visage, et c'est ce qui me fascine à chaque fois. Je cherche la clé de ce mystère en espérant bien ne jamais la trouver.
RépondreSupprimerOdin le Tiche > C'est une compagnie que j'apprécie beaucoup, et particulièrement en dessin.