Galien > Dans le cas présent, la précision est une illusion produite par la réduction de l'image. Sur l'original, il n'y a vraiment que le visage de Bacall qui soit d'un rendu réellement poussé (mais inachevé). Le reste est tout de même brossé à grands coups.
Odin le Tiche > S'agissant du quatrième essai la concernant, il faut admettre qu'elle ne me laisse pas indifférent. Si j'ai trouvé là chaussure à mon pied en matière de modèle à caricatures, c'est tout de même bien parce qu'il me serait impossible de passer par la Lauren avec mes sabots.
Grand > Cher Denis, ton commentaire me touche beaucoup.
Impressionnant de précision et d'émotion...
RépondreSupprimerTon travail en est toujours paré, et on ne peut être que touché !
Remarquable ! Décidément, tu l'aimes bien cette Lorraine, euh Lauren ...
RépondreSupprimerBigrement balèze !!! J'ai du mal à y décrocher les mirettes...
RépondreSupprimerGalien > Dans le cas présent, la précision est une illusion produite par la réduction de l'image. Sur l'original, il n'y a vraiment que le visage de Bacall qui soit d'un rendu réellement poussé (mais inachevé). Le reste est tout de même brossé à grands coups.
RépondreSupprimerOdin le Tiche > S'agissant du quatrième essai la concernant, il faut admettre qu'elle ne me laisse pas indifférent. Si j'ai trouvé là chaussure à mon pied en matière de modèle à caricatures, c'est tout de même bien parce qu'il me serait impossible de passer par la Lauren avec mes sabots.
Grand > Cher Denis, ton commentaire me touche beaucoup.