Certes, Columbo l'a rendu célèbre, mais Peter Falk est également remarquable dans les films de John Cassavetes dont il fut l'un des acteurs fétiches (Husbands, A Woman under the influence...).
Peter Falk - croquis numérique, 24x30 cm
Peter Falk - digital sketch, 9"45x11"8
12 commentaires:
J'aime beaucoup la cendre qui s'étiole, mine de rien :)
Merci beaucoup pour le commentaire que tu m'a récemment laissé, il m'a fait chaud au coeur. Tu fais toi même un véritablement excellent travail! J'aime beaucoup tes storyboards et recherches de décors qui sont vraiment super propres et réalistes. Je suis étonné quand tu parles de la diversité de ma production, quand je vois la tienne qui s'inscrit réellement dans plusieurs aspects de la production design (concept art/ storyboard) et jusque dans des domaines plus artistiques (BD/caricature). Bravo à toi pour tout ça, ton travail de storyboard va m'apprendre pas mal... je voulais savoir à propos, qu'est ce que tu fais professionnellement? Bien à toi et à bientôt.
Superbe caricature, le rendu est terrible, quel format ?
Je ne connais, hélas, que sa carrière "Colombienne" mais justement, hier ma femme me disait ...
Superbe dessin tout en finesse ! La précision du trait me laisse sans voix...
Et la ressemblance est frappante.
Bravo également pour vos autres travaux que je viens de découvrir grâce au blog de Francky...
Si les traits de Peter Falk sont criants de ressemblance, j'apprécie aussi beaucoup la veste, le cigare qui font plus cartoon. Un mélange qui va bien et qui "adoucie" la scène.
Tu es tagué ! :)
Une fois de plus, superbe traitement graphique...
je l'ai croisé une fois à Reims... il y a très très très longtemps... Peter Falk était le même en toutes occasions...
le temps était pluvieux... il avait son imper'
une chance pour moi !
un nouveau petit bijou. Votre blog porte bien son nom. Ce serait une véritable utopie de parvenir à un aussi beau rendu. MAgnifique !
hola thierry,gracias x tu comentario.Veo que hay todo tipo de tecnica y de dibujos,estan muy buenos.Te felicito.Saludos!!!!
Bonsoir, Thierry.
J'avais prévu mon post pour la semaine prochaine, avec ton excellent Columbo, et j'apprends son décès... Je lui rends hommage grâce à toi, car il a fait partie de nos vies à tous. Merci.
congrats! stunning work!!
Ne pas oublier les ailes du désir, de Wim Wenders!
Bravo pour les caricatures ; sans faire le vieux réac, je soupçonne la technique du numérique de simplifier les choses, au moins par le fait qu'on peut retoucher ou déplacer un ligne un peu approximative...
Quoi qu'il en soit, quel justesse! Dr. House est trop photo réaliste, même, on en perd la beauté du dessin!
Enregistrer un commentaire