jeudi 21 mars 2019
Marlon Brando
Il avait cru pouvoir traverser le pays à pleine vitesse, mais l'aventure venait de tourner court. Le policeman prit le temps de relire le nom du propriétaire de la Triumph Thunderbird dont il toisa le pilote. « Cette fois, m'sieur Brando, vous n'y couperez pas. On passe illico de l'Équipée sauvage à Les Képis sont vaches. »
Marlon Brando - Croquis numérique
Marlon Brando - Digital sketch
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
"Les képis sont vaches" Wow ! Fallait la trouver celle-là !
Sublime sinon ! Très bon Brando, excellent crû !
Période "la poursuite impitoyable" ? En tout cas, pas le Parrain Kurtz sur les quais, dansant un dernier tango !... Il a du caractère ce portrait, au moins autant que le bonhomme !...
Galien > Mes approximations syntaxiques peinent quand même souvent à s'élever au même niveau d'humour que les blagues Carambar. Mais si tu me dis que ce Brando est un bon cru, ça me rassure : je craignais l'avoir un peu trop cuit. Merci Galien !
Odin le Tiche > Ce qui est difficile avec les visages déjà si souvent caricaturés, c'est de parvenir à dégager une piste d'étude plus personnelle. Aucune prétention d'y être parvenu dans ce cas précis, mais il reste au moins le plaisir d'avoir essayé... Merci beaucoup !
Enregistrer un commentaire