vendredi 19 octobre 2012

Sylvia Kristel

Sylvia Kristel

Petit hommage assez éloigné des voluptés thaïlandaises qui ont fait d'elle un pur fantasme de la France giscardienne.
  
Sylvia Kristel - Graphite sur papier, couleurs numériques
Sylvia Kristel - Graphite on paper, digital colors
 

Je vous invite à (re)découvrir la toujours remarquable version de Maëster.

11 commentaires:

♥AMBre a dit…

Merci pour Elle et bravo pour ton hommage délicat.
Je le mets en lumière sur mon blog aujourd'hui avec émotion.
Je te souhaite une belle fin de semaine et j'espère que l'approche du salon et la toute prochaine parution de "Wanted" ne te mettent pas trop en ébullition :)
Bises.

francky a dit…

Remarquable version, bravo.

galien a dit…

Mine de rien son palmarès et le succès d'Emmanuelle, nombreux sont les cinéastes qui aimeraient l'avoir...
Rien que pour ça, elle mérite un bel hommage. Mais celui-ci sublime aussi sa beauté, il ne fallait pas l'oublier.
Bien joué !

MSEI BD a dit…

Super comme d'habitude.

FreZ a dit…

Comme beaucoup d'élèves passionnés par les sciences, elle était solitaire. D'ailleurs, à Mont de Marsan, où elle fit ses études, ne la qualifiait-on pas de "belle nerd landaise" ? Hmmm ?
Bref, très bon choix d'image pour lui rendre hommage. Et j'aime beaucoup le résultat produit.

Chantal a dit…

Bel hommage!!!

GRAND a dit…

Petit hommage mais grande caricature!
...Savoureusement balèze.

Unknown a dit…

Comme chez l'Ami Denis, que voici une silhouette filiforme qui pèse lourd.
Ça a du te changer des chapeaux ;)
Bravo pour ces continuelles prouesses!

Thierry COQUELET a dit…

AMBre > C'est un premier croquis, et je me méfie toujours de mes premiers croquis. J'espère pouvoir reprendre ce dessin un de ces jours, histoire d'être certain d'avoir évité tout dérapage (Sylvia crisse-t-elle ?).

Francky > Merci beaucoup.

Galien > À cause du succès d'Emmanuelle, le palmarès de Sylvia Kristel s'est souvent limité à des rôles dénudés. Sans doute aurait-elle mérité mieux.

Msei BD > Merci, j'essaierai tout de même de faire mieux la prochaine fois.

Thierry COQUELET a dit…

FreZ > Comme elle parlait du nez, c'est ce dernier qu'elle a fait refaire deux fois à Mont-de-Marsan : le nez est re-landais, donc.

Chantal > Merci.

Grand > Merci de ta bienveillance, mais je reste néanmoins circonspect quant à la pertinence et à la ressemblance de ce dessin. On verra ce que l'avenir lui réservera...

Guillaume > Je n'ai pas dessiné que des chapeaux, mais je reconnais que s'il n'est pas désagréable de dessiner de jolis visages, les caricatures féminines me demandent souvent plus d'efforts.

mannisi-axel a dit…

léger strabisme comme il convient.