mercredi 18 octobre 2017

Jean Rochefort

Jean Rochefort

Ce jour-là, je recevais ce message : « Si tu penses comme moi que l'on vient de perdre un grand acteur français, hoche la tête. Mais genre hoche fort 
». (Robin Coquelet)
Merci, fiston !
  
Jean Rochefort - Croquis numérique
Jean Rochefort - Digital Sketch

5 commentaires:

galien a dit…

Je trouve que c'est un des portraits qui a saisi au mieux toute la fantaisie de cet acteur au visage sérieux.
Incontestablement ce poète de l'interprétation nous manquera.

Odin le Tiche a dit…

J'en reste coi, quoi !...

FreZ a dit…

La vérité de son visage, de son caractère éclate dans ce portrait. On le pense sourire en voyant sa moue. Et les mots de ton fils l'accompagnement à merveille.

Williams a dit…

superbe ! ^_^

Thierry COQUELET a dit…

Galien > C'est un visage inspirant, et un modèle d'humour qui va manquer, en effet.

Odin le Tiche > Merci !

FreZ > C'était remarquable de voir à quel point son visage pouvait passer de la gravité profonde à l'éclat de rire sonore en une fraction de seconde. C'est un peu ce que j'ai cherché à transcrire ici par le truchement d'une cravate un peu rebelle.

Williams > Merci beaucoup.