dimanche 28 janvier 2018

Dolores O'Riordan

Dolores O'Riordan

Elle aurait pu s'acheter une chouette petite maison dans un coin tranquille et verdoyant du côté de Bourges ou de Châteauroux, et elle l'aurait appelée l'Écrin de Berry. Elle aurait pu...

Dolores O'Riordan - Stylo-bille sur papier
Dolores O'Riordan - Ballpoint pen on paper

6 commentaires:

Russ Cook a dit…

Brilliant.

FreZ a dit…

Mais, pas de chance, rien. Des nèfles. Zombie la mouche.

galien a dit…

Sa voix était un amour de jeunesse.
En Irlande, par hasard je suis allé dans un pub où elle passait de temps en temps. J'lai pas croisée, mais j'ai bu une bière quand même.

Ses positions n'étaient pas les miennes, de loi. Mais jamais je ne pourrais me défaire de l'émotion que je ressens sur certaines balades...
Merci pour ce doux souvenir...

Thierry COQUELET a dit…

Russ Cook > Thank you very much, talented friend!

FreZ > Yep!

Galien > Je ne connaissais que sa voix, n'ayant qu'à peine entrevu son visage avant son décès. Sur la page Wikipedia qui lui est consacrée (mais pas sur la version anglaise), ses positions sur l'avortement ou la peine de mort sont abordées, et je ne les partage pas non plus. Elles sont ce qu'elles sont, mais c'est sa voix qui restera. C'est pourquoi j'ai préféré la dessiner sur scène, un micro à la main.

misterponce a dit…

je suis émerveillé Thierry , c'est un véritable bonheur que de découvrir et redécouvrir les différentes versions de tes bébés!! admiratif..... j'ai rajouté le lien de ton blog sur le mien de blog! ho joie!

Thierry COQUELET a dit…

Misterponce > Pareil pour moi pour ce qui concerne tes dessins, Pierre, et le lien vers ton blog que j'ai également ajouté à ma liste !