lundi 21 octobre 2019

Isabelle Huppert

Isabelle Huppert

« Être rousse au cinéma, ça veut dire être ni brune, ni blonde » (Isabelle Huppert).
C'est pas faux.

Isabelle Huppert - Croquis numérique
Isabelle Huppert - Digital sketch

4 commentaires:

galien a dit…

Lors du casting, le réalisateur demande donc une belle ni blonde ni brune ?

Superbe taf, qui rend un bel hommage au charme et même au jeu d'Isabelle Huppert !

Dubatov a dit…

Estomaqué, à chaque fois, j'en perds l'usage de mes doigts, d'où peu de commentaires écrits, mais là, je m'efforce de me contrôler. Quel superbe travail !

Odin le Tiche a dit…

Le rouge lui va si bien ! Superbe portrait, comme j'ai pu le dire par ailleurs...

Thierry COQUELET a dit…

Galien > Dans ce cas, le réalisateur demande une Isa, belle, et tout le monde comprend. Merci beaucoup, Galien !

Dubatov > Merci beaucoup.

Odin le Tiche > Merci aussi !